Neosurf avis : on vous dit tout

Neosur est une très bonne idée assez récente qui a été développé dans un but de facilité la tâche aux personnes. Ceci permet de se servir seulement du ticket ainsi qu’un code pour réaliser l’achat et le jeu en ligne, et ceci est une très bonne idée, ce qui évite en quelque sorte le risque de se faire pirater la carte bleue et favorise ainsi  la maîtrise du budget.

L’aspect Neosurf est de ce fait assez bon. Sauf que la partie Neocash en utilisant la carte de pré-paiement ne permet d’apporter rien de nouveau si on compare avec les concurrents. Et plus particulièrement, les prix de la recharge et le fait d’utiliser quotidiennement cette option parait assez élevée jusqu’à présent afin de faire face aux mastodontes de ce domaine, ce qui penche pour la néobanque.

Avis sur Neosurf

Tout d’abord Neosurf est seulement un code qu’il faudra acheter chez un quelconque revendeur, et celui-ci arrive à permettre de réaliser un achat en ligne ou encore un dépôt de fonds sur les sites de paris en ligne ou bien les jeux. Le ticket présente une simplicité d’emploi, et se reçoit sur un grand nombre de sites marchands sur le net. L’idéale solution lorsqu’on souhaite être certain d’avoir une maîtrise du budget.

neosurf

Sauf qu’il y a un certain moment, Neosurf a réalisé un lacement d’une carte de pré-paiement, Neocash. Celle-ci est une carte Mastercard qui permet de payer en ligne tout comme l’opération de paiement dans les boutiques réelles. Il ne restera seulement qu’à réaliser un rechargement de la carte afin de pouvoir en profiter. 

En gros, Neocash est alors présenté en tant qu’une carte de prépaiement tout comme les cartes les plus ordinaires qui puisse exister en ce moment. Cette carte accorde la possibilité de, en dehors du paiement ainsi que le retrait, de partager instantanément l’argent avec le reste des titulaires vérifiés de la carte Neocash.

Quels sont les tarifs de Neosurf et de Neocash ?

Suite à l’introduction des produits que nous vous avons partagé, voilà alors le moment de faire une exposition des tarifs. Mais il va falloir faire attention, dans le cas où les tarifs d’achats de la carte de pré-paiement sont convenables, le tarif de la carte devra être 14.90 euros avec un anonymat total tout comme la carte personnalisée.

  • le rechargement à travers la carte de banque devra coûter un euros avec en plus un taux de 1.5 % du tarif de rechargement,
  • le rechargement à travers le virement de banque devra subir une loi tout à fait similaire,
  • le rechargement en utilisant du liquide par coupons Neosurf se facture à un taux de 7%,
  • le rechargement à travers du liquide en utilisant Neocode, se facture ici entre un taux allant de 4 jusqu’à 10 %,
  • n’importe quel retrait avec une distribution automatique des billets devra couter 2 euros SEPA mais aussi 3 euros en dehors de la zone SEPA, mais il faut savoir que les paiements se font gratuitement dans la zone SEPA,
  • Les tarifs du dossier d’administration sont évalués à 20 euros,
  • Les tarifs de maintien de compte se facturent mensuellement à 1.50 euros.

Et enfin, le fait d’activer le statut de vérification présente également un tarif de 5 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *